Procanard

 

Savoir-faire
Le canard et les produits élaborés de volaille

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Depuis plus de 30 ans , PROCANAR est le spécialiste de la production, l’abattage et la commercialisation de toutes les espèces de canards.

BARBARIE : 4100 000 Têtes/ an
MULARD : 1 500 000 Têtes/ an
PIGEON : 530 000 Têtes/ an

Au cours de ces années, PROCANAR a développé de nombreux produits à base de canard : pièces entières, découpes et produits élaborés (marinades, farcis).
Cette expérience permet aujourd’hui à PROCANAR de commercialiser une large gamme de produits, aussi bien en découpes de canard, en volailles gastronomiques, qu’en produits élaborés.

Frais : 8 853 tonnes
Surgelés : 3 866 tonnes
Plumes : 832 tonnes


Source : Données internes 2014-2015

 
 



Distribution
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


PROCANAR est aujourd’hui présent sur tous les circuits de distribution.

Vous pouvez retrouver ses produits dans les principales enseignes de la grande distribution, où un tiers de l'activité est réalisé.

PROCANAR a également développé une gamme de produits spécifiques destinée aux grossistes, industriels et la restauration hors foyer, marché aujourd’hui très dynamique.

Enfin, PROCANAR a su étendre son activité à l'international, puisque l’entreprise réalise 21% de son chiffre d’affaires à l’export, et ce, dans plus de 20 pays grâce aux produits de la marque Prim’s.





Nos garanties
________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________


Procanar est un spécialiste français du canard qui produit à la fois du canard Mulard et du canard de Barbarie.

Une démarche filière pour une traçabilité totale de l’élevage jusqu’au produit fini

Une implication dans la gestion de l’environnement, en partenariat avec les éleveurs

Une politique d’élaboration et d’innovation

Une capacité de production et des outils modernes

Une logistique performante

Une flexibilité et un savoir-faire reconnus et appréciés de ses clients